Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marie-annick-jagu
  • : Mes peintures, dessin, photos, bref mon travail de création
  • Contact

Marie-Annick Jagu

Artiste peintre, en 1998 j'ai déployé mon travail de peinture autour du mouvement avec des danseurs contemporains travaillant particulièrement le contact-improvisation et la composition instantanée. Depuis 2012 je suis passée de ce travail dans l'instant au travail lent de broderie à l'intérieur de mes peintures sur tissus ce qui demande un temps imprévisible.

Après avoir suivi la formation pédagogique de l'école Martenot, j'ai découvert la peinture chinoise traditionnelle avec Maitre Ky Than Chuong (1983), j'ai approfondi le travail de composition avec Jean Bertholle. Nourrie de toutes les rencontres d'artistes au fil des ans, musiciens, céramistes, sculpteurs et peintres, et également de mes élèves qui m'ouvrent l'esprit à des mondes différents du mien,  j'avance dans ma création osant explorer des sujets, des matières, des expressions différents.

Marie-Annick Jagu


Recherche

Archives

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 18:49
Portes ouvertes AAB

La 25ème éditions des portes ouvertes des ateliers des artistes de Belleville auront lieu les 23, 24, 25 et 26 mai 2014.

Le "Relais Gauthier", 65 rue Rébeval 75019, m'ouvre ses portes afin d'exposer quelques uns de mes pastels gras, aquarelles et dernières recherches sur tissus.

Tous les rensieignements sur les portes ouvertes :

http://ateliers-artistes-belleville.fr/porte-ouverte/portes-ouvertes-2014

Le relais Gauthier : https://www.facebook.com/LeRelaisGauthier

Portes ouvertes AAB
Partager cet article
Repost0

commentaires